Technicien en métrologie et qualification domaine pharmaceutique (H/F)

Filigrane recrute pour son client, entreprise en pleine croissance dans le domaine de la métrologie, un Technicien en métrologie et qualification domaine pharmaceutique (H/F). Le poste est rattaché à leur agence située en IDF.
Home-Office possible à partir des départements suivants : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95, 14, 27, 50, 61, 76, 45, 28, 10, 89.

Votre mission consistera à réaliser sur site clients, des opérations de qualifications d’enceintes climatiques / thermostatiques et de validation d’équipements de nettoyage et de stérilisation pour l’industrie pharmaceutique.

De formation Bac +2/+3 en mesures physiques (ou équivalent), vous avez une première expérience sur un poste similaire. Vous maitrisez les principes de Qualification QI, QO, QP et possédez de bonnes connaissances de l’environnement BPF.
Vous avez le souhait de vous investir au sein d’une société bienveillante qui a à cœur de faire évoluer ses collaborateurs, au sein d’une équipe soudée et dynamique, faites-nous part de votre candidature !

Salaire : Entre 25 et 35 K€ / an selon expérience + prime annuelle de résultat + voiture de service
Lieu : Itinérance / home-office
Type : CDI / journée

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à metrologie@filigrane-recrutement.fr