Responsable paie (H/F) – Saint-Priest (69)

Filigrane recrute pour son client, chaine de magasins de bricolage dont le siège est à Saint Priest, un Responsable Paie (H/F). Le groupe est en pleine consolidation de son organisation pour répondre à sa croissance économique.

En collaboration avec la direction et le RRH, vous assurez la production d’environ 300 BS (bulletin de salaire) par mois avec l’aide de 2 collaborateurs dont vous avez la supervision. Vous garantissez la conformité de la paie sur les aspects techniques et juridiques, ainsi que l’ensemble des déclarations affairantes dans le respect des délais.

Vous supervisez la gestion administrative du personnel, vous construisez les tableaux de bords que vous faites vivre, vous pilotez les relations avec les organismes externes (cabinet comptable, organisme de prévoyance, mutuelle…)

De formation Bac+3 / Bac+5 (Licence, Master), vous possédez une expérience comparable d’au moins 5 années. Vous souhaitez vous investir au sein d’une structure familiale, qui met l’humain et l’équilibre vie pro / vie perso avant tout. Saisissez l’opportunité d’intégrer une entreprise en pleine croissance, et bénéficiez de nombreuses perspectives d’évolutions. 15 jours de RTT et avantages.

Salaire : 50/55K€
Lieu : Saint Priest

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à finance@filigrane-recrutement.fr