Ingénieur étude dépris GO/TCE (Sarthe)

  • Sarthe

Je recherche pour mon client, acteur du secteur du BTP, un Ingénieur études de prix. Poste basé en Sarthe.

Au sein du bureau d’études, vous avez pour mission le pilotage en amont des projets, le suivi technique et budgétaire du chantier.

En étroite collaboration avec votre Responsable, vous êtes en charge des études de prix de vos chantiers en Gros Œuvre et TCE. Vous analysez les dossiers, les hypothèses et les variantes du chiffrage. Vous concevez l’organisation du chantier, les méthodologies constructives en relation étroite avec les équipes d’exploitation, le planning prévisionnel de l’opération, le chiffrage et les mémoires techniques publics et privés.
Vous participez également à la présentation des dossiers auprès des clients privés et venez en soutien de la négociation. Enfin, vous accompagnez le chantier jusqu’à sa réception.

De formation Ingénieur, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 3 ans comme Ingénieur étude de prix en TCE/Gros Œuvres. Vous savez travailler en équipe, faire preuve d’écoute, de rigueur et d’organisation. Votre détermination, vos compétences et votre bon relationnel contribueront à votre réussite.

Vous souhaitez vous impliquer dans un projet d’entreprise, dans une ambiance de confiance réciproque, d’ouverture d’esprit et de travail collaboratif, postulez pour en savoir plus !

Rémunération : 35-45K€

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à btp@filigrane-recrutement.fr