Gestionnaire de paie (H/F) – Aix-en -Provence (13)

Filigrane recrute pour son client, cabinet comptable basé à Aix en Provence, un gestionnaire de paie à temps partiel (28h/semaine) en CDI.

L’arrivée d’un nouveau portefeuille clients demande la création d’un nouveau poste au sein du pôle social de ce cabinet de renom. Vous travaillerez quelques mois à temps partiel (4 à 6 mois, à définir) avant de prendre ce poste à temps plein (35h) ensuite.
Vous serez en charge d’un portefeuille d’environ 50 clients multi-conventionnels variés (sociétés de prestation de service, enseignes sportives, restauration…) soit environ 300 bulletins.
Vous êtes autonome sur l’ensemble des tâches de la paie : Rédaction des contrats de travail, saisie, édition et contrôle des bulletins de paie, STC, DSN, traitement des arrêts de travail, adhésions et échanges auprès des organismes, dossier maladie et prévoyance, veille sociale…

Vous avez une expérience de 3 ans minimum comme gestionnaire de paie dans un contexte multi conventionnel. Une connaissance du logiciel SILAE sera appréciée.
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et évoluer dans un environnement stimulant, et basé sur un management de proximité au sein d’espaces de travail confortables et conviviaux.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à finance@filigrane-recrutement.fr