Chef de projet agencement – Paris (75)

Notre client une entreprise reconnue dans le secteur de l’agencement en France, recherche dans le cadre de leur développement un Chef de projet. Contractant général, cette société intervient dans l’agencement de lieux accueillants du public (Hôtel, Restaurant, Tertiaire).

Rattaché à l’agence de Paris, vous avez un portefeuille client qui vous est dédié.   Vous êtes responsable des projets depuis la phase étude jusqu’à la réalisation clé-en-main et la livraison-client.

En phase étude, vous réalisez l’étude technique, la description et le chiffrage du projet, vous participez à la sélection des entreprises et veillez au bon respect des marges brutes et nettes du projet.

En phase réalisation, vous préparez et planifiez la phase chantier, vous assurez la conduite des réunions de chantier, animez et coordonnez l’ensemble des ressources internes et les intervenants externes. Vous vous assurez de la bonne application des réglementations sur chantier. Enfin vous réalisez la levée de réserves en fin de chantier.

Titulaire d’une formation supérieur BTS agencement ou Licence ou Ingénieur, vous possédez une première expérience réussie en tant que Chef de projet ou Conducteur de travaux dans le secteur de l’agencement. Vous connaissez les contraintes liées à l’ERP et à la rénovation de milieu occupé. Vous avez un sens aigu du détail, de fortes compétences techniques et théoriques.

Rémunération : 40-55K€

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à btp@filigrane-recrutement.fr