Chef de chantier Génie civil / Ouvrage d’art – Tours (37)

Je recherche pour mon client, reconnu dans ses travaux d’entretien et de réparation d’ouvrages d’art un Chef de chantier, dans le cadre de leur développement.

La société intervient entres autres dans la restauration de ponts, de châteaux d’eau, d’écluses, et dans le comblement de cavité souterraines.

Rattaché aux Conducteurs de travaux, vous intervenez sur un projet où vous êtes responsable de son bon déroulement. Vous participez à la préparation du chantier et à son suivi : planification des besoins du chantier matériels et matériaux, pointage du personnel, contrôle des débours du chantier, suivi de vos équipes et des délais d’exécution.

Dans le cadre du bon déroulement du chantier, vous respectez les pièces du marché, remontez les informations aux conducteurs de travaux, enfin vous représentez l’entreprise sur le chantier vis-à-vis du client.

Diplômé d’une formation supérieure technique, vous avez une expérience réussie sur un poste de Chef de chantier. Vous justifiez impérativement d’une expérience dans la maçonnerie traditionnelle. Vous êtes autonome, méthodique et vous appréciez le travail d’équipe. Vous faites preuve d’organisation et de gestion des priorités, mais aussi de rigueur.

Rémunération : 35-40K€

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à btp@filigrane-recrutement.fr